C'est où les endroits dont tu parles ?

Publié le par Marien

C'est où les endroits dont tu parles ?

Voilà un plan de Singapour afin de vous aider à mieux vous repérer lorsque je cite un nom de quartier ou en endroit précis dans la ville....

C'est où les endroits dont tu parles ?

Ensuite, pour mieux partager mon quotidien, voilà un plan du métro. Comme il est quasiment impossible de rejoindre un endroit à pied ici (à cause de la chaleur, des distances, de l'aménagement du réseau piéton...), le MRT ( Mass Rapid Transport) est mon nouvel ami, je dois l'aimer aussi !

Dans les articles, je ferai parfois référence à des stations de métro, lorsque cela sera plus simple que de citer un nom de quartier.

Publié dans Découverte

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article